feedburner
Insérer votre courriel:

SkiBidou à 20 ans!

Libellés :

SkiBidou à 20 ans cet hiver!!
Pourquoi je parle de ça... c'est qu'il y a 20 ans le Mont Saint-Sauveur lançait un concours pour baptiser leur mascotte. Nous avons été trois enfants à gagner. Nous avions tous eu la même idée: SkiBidou

Prix:
- 1 passe pour la parc aquatique
- 2 T-Shirt

J'ai été l'un des 2 gagnants d'un merveilleux T-Shirt.

Par la suite, le mont Saint-Sauveur à utilisé le nom de SkiBidou pour nommer leur piste école ainsi que leur garderie.

Maintenant quand je vais skier au Mont Saint-Sauveur, je ski et je mange gratuitement. Tout le monde me connais, me salue, je suis comme une vedette!
Mouhaaaa!! C'est une blague!! Mise à part un T-Shirt et un petit encadré dans le journal La Vallée soulignant l'évènement, Niet, Nada!!

P.S. Si jamais par tout hasard vous lisez cet article et que vous vous reconnaissez sur la photo, laissez moi un petit bonjour :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est propulsé par: