feedburner
Insérer votre courriel:

Du beat dans mes oreilles!

Libellés : ,

C'est ce matin que j'ai été me procurer le nouveau cd de BEAST.

BEAST, est un duo Montréalais formé de la chanteuse Betty Bonifassi (DJ Champion, Les triplettes de Belleville) et du multi-talentueux batteur/compositeur/réalisateur Jean-Phi Goncalves (Ariane Moffatt, Plaster, Pierre Lapointe) qui n'aurait pu rêver mieux comme introduction pour le lancement tant attendu de son premier album éponyme: une sortie simultanée sur toutes les plateformes d'iTunes à l'échelle mondiale! Du jamais vu pour un artiste canadien, le groupe québécois BEAST a été propulsé dans 22 pays en simultané le 4 novembre 2008.

Après ma première écoute je peux dire que c'est un heureux mélange! Il a des chansons qui me font à penser à du Bjork ou encore Portished. D'autre qui me le goût d'être avec du monde et de faire le party... Ou encore de partir en auto sur roadtrip. Chose sur c'est que ça fera partie de ma playlist pour les prochains temps!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est propulsé par: