feedburner
Insérer votre courriel:

Au bout du rêve...

Libellés : ,

Tanzanie 2008 - Au bout du rêve
Comme je l'avais mentionné sur mon site web, début 2009, je vous rendrais disponible un extrait de notre périple en sol africain.

Vous pouvez maintenant visionner (24 min.) notre ascension du Mont Kilimanjaro. La version originale à une durée de 1h20. Tanzanie 2008 - Au bout du rêve

J'ai mis beaucoup de temps et d'énergie à produire ce petit film et c'est avec plaisirs que vous offre ces quelques minutes de vie, qui resterons gravé dans ma mémoire à tout jamais.

Malgré le fait que j'ai passé 23 jours en Tanzanie sans mes bagages, avec seulement une paire de pantalon et un t-shirt, ça reste une expérience inoubliable! C'est le voyage d'une vie!
Pour plus de détails sur notre voyage vous pouvez visiter le blog officiel: Suivez notre trace... ou encore: Afrique 2008 [Kilimanjaro]

Petit détail technique: Les jours 5 et 6 sont présenté seulement en photos, car notre caméra vidéo a rendu l'âme à la fin du jour 4.

Bon visionnement!
Laissez moi vos commentaires et appréciation...

3 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
11 janvier 2009 à 22:26  

Je viens de regarder ton reportage sur le Kili. Quel beau film, un beau montage digne de la TV. Cela me donne le g¸oût d'y aller encore plus. Lâches pas ton travail de reporter c'est très intéressant. quel est le logiciel utilise-tu?

gravatar
elCadios a dit…
12 janvier 2009 à 10:24  

Merci beaucoup pour les bons commentaires!
J'utilise plusieurs petits logiciels, mais le principal pour faire le montage est Adobe Premiere Pro

gravatar
Martin Landry a dit…
11 juin 2009 à 15:00  

Encore une fois, félicitations à toi et tes amis pour ce voyage magique sur cette belle montagne. Très beau film et très belles photos. Un gros merci de les partager !

Enregistrer un commentaire

Ce blog est propulsé par: